📢 Week-end des 9 et 10 décembre

Un week-end bien rempli au TCV !

👉 Animation Téléthon samedi

Une première participation du TCV depuis quelques années. Nous avons eu le plaisir d’accueillir enfants et adultes sur un parcours ludique, suivi d’un goûter au club-house.

Merci aux bénévoles qui ont tenu les stands : Alain, Gracinda et Arnaud sur les courts, et Pascal au club-house.

Et un merci tout particulier à Arnaud qui a été à l’origine du projet, a imaginé et mis en place l’ensemble. Un énorme travail !

N’oubliez pas que vous pouvez encore acheter des articles à la braderie sur le site du club, pour grossir la cagnotte qui sera reversée au téléthon. Merci à vous !

👉 Tournoi vert

En parallèle de l’animation du Téléthon, nous avons reçu 16 jeunes garçons pour un tournoi en balles vertes. L’humidité et la condensation sur certains terrains ont compliqué la tâche d’Aurélien, juge-arbitre, qui a dû reporter certains matchs à dimanche. Nous remercions les joueurs pour leur compréhension et leur bonne humeur malgré le vent et la pluie, et Aurélien pour sa capacité d’adaptation, et sa bonne humeur également !

Bravo au vainqueur Clément du TC Josassien.

👉 Et chez les joueurs du club : Victoire de Noé au tournoi orange de Houdan. Bravo champion !

Avec également une perf de son grand frère Lucas à 4/6 au CNGT de Chartres. Bravo !

image-20231210194620-1.png

image-20231210194626-2.png