🎾 Ce début Mars réussit à nos joueuses villepreusiennes !

En 2 jours, 3 de nos équipes Yvelinoises se sont qualifiées pour aller disputer les ½ finales de leur catégorie respective à Feucherolles le samedi 1er avril prochain. 💪

👉 Emilie et Stéphanie au terme d’une rencontre avec Auffargis dimanche dernier à Villepreux (4/3 avec tie-break -4/2).

👉 Aline et Céline après avoir insufflé une cuisante défaite à l’équipe de Magny les Hameaux (6/1-6/1) ce lundi soir.

👉 Et enfin Isabelle et Asma qui ont remporté les rencontres Nouvelles Pratiquantes organisées à notre club dimanche dernier après-midi, après avoir disputé 5 matches avec 3 clubs reçus pour l’occasion.

Il nous reste encore une équipe Yvelinoises qui jouera en ¼ de finale à Flins. Sophie, Catherine, Laurie …. Pas de pression !! 🔥

Venez nombreuses(x) pour venir supporter nos équipes ce 1er avril au Comité de Feucherolles !!

Et bravo à nos joueuses !! 👏

image-20230310143745-1.png