Le Tennis Club de Villepreux invite les filles entre 11 et 18 ans, NC à 15/1, jouant en balle traditionnelle, à participer à une animation de matchs en doubles le samedi 4 février 2023 au Comité départemental à Feucherolles : « Les Yvelinoises Filles Ados ».

L’organisation sera souple, c’est l’occasion de t’initier au tennis en compétition en toute convivialité, dans une ambiance sportive et de détente, avec des jeunes de ton âge.

Le Club offre les frais d’inscription aux équipes (11€/équipe dont 1€ sera reversé à « L’ENVOL », association qui s’engage à lutter contre l’exclusion due à la maladie des enfants).

Il est évidemment possible de t’inscrire seule, on te trouvera une ou des partenaires.

26 filles du club ont le profil pour participer à cette animation.

Daphné, Katia, Lily, Chloé, Clarisse, Tina, Cléa, Zélie, Héloise, Suzanne, Emily, Pauline, Romane, Mayssen, Clara I., Inès I., Lucas, Clémence L., Lujayn, Layel, Ines M., Clara N., Julie, Lucie, Clémence R., Clara S. :

Arriverons-nous à battre le record du nombre d’équipes inscrites dans un club yvelinois ?!

Pour t’inscrire ou pour tout complément d’information, contacte-moi par mail, SMS ou WhatsApp au 06 80 08 51 65. Inscription au plus tard le 5 janvier.

Evelyne FRENEAU, Référente Tennis Féminin

image-20221210110345-1.png