🎉 FĂȘte du club 2023

Quelques đŸ“· de la fĂȘte du club qui s’est dĂ©roulĂ©e le samedi 17 juin.

Merci Ă  tous pour votre prĂ©sence ❀, vos sourires 🙂, votre entrain lors des animations đŸŽŸ, vos gĂąteaux 😋, et bien plus encore !

Merci aux enseignants qui ont encadrĂ© les animations 🙏.

Des remerciements Ă©galement aux bĂ©nĂ©voles du comitĂ© qui ont donnĂ© de leur temps tout au long de cette journĂ©e, avant et aprĂšs, pour rendre cette fĂȘte possible 🧡.

Ils ont pu Ă©galement compter sur l’aide d’adhĂ©rents fidĂšles venus renforcer leurs rangs : merci Yves et FrĂ©dĂ©ric 💙 !

🕐 Rendez-vous fin aoĂ»t pour les prochaines permanences d’inscription.

🏆 Venez encourager les Villepreusiennes et les Villepreusiens pendant l’Open de Villepreux du 1er au 16 juillet !

đŸŽŸ Et pour jouer sur les terrains du club, n’oubliez pas de surveiller le planning des rĂ©servations, les crĂ©neaux seront libĂ©rĂ©s dĂšs que possible, mĂȘme Ă  la derniĂšre minute, selon la programmation du tournoi et la mĂ©tĂ©o !

image-20230626090221-2.jpeg

image-20230626090207-1.jpeg