Dans le cadre des Yvelinoises, le Comité des Yvelines organise des rencontres de double adaptées pour les Nouvelles Pratiquantes jusqu’à 30/5 à partir de 15 ans.

1ère phase : Rencontre de l’équipe de Villepreux avec 3 ou 4 clubs au Tennis Club de Villepreux, sous forme de mini-tournois, le 5 mars 2023 de 14h à 17h

Les gagnantes joueront en finale à Feucherolles le 1er avril 2023.

Vous hésitez à vous lancer dans des tournois ? vous ne maitrisez pas les règles ? vous n’avez pas le temps pour des tournois sur plusieurs jours ? Cette ½ journée est pour vous, nous serons là pour vous guider !!

Il nous faut pour cela au moins UNE EQUIPE de 2 personnes + remplaçantes. (plusieurs équipes possibles par niveau NC et 30/5)

Alors revenez vite vers Evelyne, votre référente, au 06.80.08.51.65 (sms, whatsapp). Lancez-vous seule ou à plusieurs, on constituera des équipes de même niveau.

image-20230109212126-1.png