Attentif à la satisfaction de ses adhérents et à son développement, votre club s’est lancé dans une démarche de recherche de partenaires. 🤝

Frédéric Gombert, adhérent du club depuis 9 ans, conseiller en immobilier indépendant rattaché au réseau IAD France, a choisi de soutenir le Tennis Club de Villepreux en signant un contrat de partenariat.

Vous pourrez bientôt voir une bâche au logo d’IAD sur le court n°6, signe du soutien de Frédéric envers le club. Dans cette démarche gagnant-gagnant, le TCV bénéficie d’un soutien financier, et permet à Frédéric-IAD d'accroître sa visibilité. 👍

Retrouvez ci-dessous la photo de la signature de ce partenariat, et les coordonnées de Frédéric.

Le principe du partenariat en quelques points :

Qui peut être partenaire du TCV ?

Les artisans, les entreprises… mais aussi les particuliers !

Quels types de dons sont possibles ?

Aussi bien les dons en numéraire (dons de sommes d’argent) que les dons en nature (remise de biens, de stocks…).

Quels avantages fiscaux ?

Déduction fiscale à hauteur de 60% de la somme versée pour une entreprise, 66% de la somme versée pour un particulier.

Pourquoi devenir partenaire du TCV ?

🎾 Contribuer à l’essor du sport et des valeurs associées : le partage, la solidarité, l’esprit d’équipe, le dépassement de soi et la persévérance, la mixité, l’ouverture d’esprit…

🎾 Accroître votre visibilité et votre notoriété auprès des habitants de Villepreux et des communes proches, bénéficier d’une couverture médiatique dans les Yvelines sur une large cible de pratiquants, toucher une nouvelle clientèle.

🎾 Cumuler bienfaisance et optimisation fiscale.

A quoi servira mon don ?

🎾 Développer le tennis et continuer à organiser des évènements conviviaux et fédérateurs participant à la vie du club.

🎾 Conserver une tarification accessible au plus grand nombre tout en apportant un enseignement de qualité grâce à des salariés diplômés d’état.

🎾 Contribuer aux financements des projets de rénovation (éclairage des courts, mur d'entrainement, réfection des courts 8 et 9, …).

🎾 Financer des tenues aux couleurs du club pour renforcer l’image du TCV.

🎾 Acheter du matériel pour le club-house, afin de le dynamiser et de favoriser l’organisation d’évènements et d’animations du club.

Retrouvez ici et en pièce jointe la plaquette de partenariat de votre club.

Pensez à la partager autour de vous !

image-20220206103717-2.jpeg

image-20220206103723-3.jpeg