Défaite 2/1 pour les Dames +35, face à l’équipe de Maule.

Victoire 2/1 pour les Messieurs +35, face à l’équipe de la Clairière Rambouillet.

⬇️ Retrouvez le compte-rendu des rencontres :

Rencontre Messieurs +35 contre la Clairière Rambouillet :

Ce dimanche, les +35 messieurs affrontaient à domicile la Clairière-Rambouillet avec pour objectif une 3ème victoire de rang.

Double : notre redoutable paire Marc / Jérôme a été sans pitié pour l’adversaire. Ils ne leur ont même pas laissé un jeu : 6/0 6/0.

Sébastien, pour son 1er match dans l’équipe, n’a pas vraiment été gâté et a hérité d’un adversaire très solide. Un ex-15/4 qui n’a fait aucune faute et qui a passé son temps à l’agresser avec des balles chopées en coup droit et en revers. Et lorsqu’il ne montait pas au filet, il ne faisait aucune faute. Bref, vraiment pas simple comme entrée en matière. Malgré quelques beaux points, Sébastien s’incline lourdement 6/1 6/0.

La finale de cette rencontre oppose donc notre cogneur fou Guillaume à un bon 15/4…qui malheureusement pour lui ne fera jamais illusion. Guillaume ne fait pas de détails et nous offre la victoire finale : 6/0 6/1

Victoire du TCV 2-1.

Encore 2 matchs pour l’accession !

Rencontre Dames +35 contre Maule, par Sylvie Bardouil McEachern, capitaine :

Nous nous sommes déplacées à Maule et avons affronté une bonne équipe plus forte que nous sur le papier et en réalité !

J’ai joué en simple #2 une très bonne 15/5 (prof de tennis... moi je ne suis que prof d’anglais!!!!), j’ai pris 6/1 au premier mais me suis bien accrochée et ai perdu 6/4 le 2e. Stéphanie et Aline ont joué à nouveau ensemble en double face à une 30 et 30/3 . Après un 1er set accroché où Aline a eu du mal à se mettre dans la partie (elles le gagnent 7/6) , elles se sont bien reprises et ont gagné facilement le 2e 6/1.

Amaka a joué en simple #1 à 15/3, le score est bien sévère car elle s’est vraiment bien battue , et a bien couru mais a perdu 6/1 6/0.

Donc 1ère défaite 2/1.