📢 La loi relative à l'extension du pass sanitaire est parue ce vendredi au journal officiel et entrera en vigueur le lundi 9 août.

👉 Le pass sanitaire devient obligatoire dès lundi pour la pratique du Tennis adulte en intérieur et en extérieur au Tennis Club Villepreux. Un affichage a été mis en place sur les courts pour rappeler le mode d'emploi du pass sanitaire (mode d'emploi ci-dessous ).

👉 Le comité du TCV en appelle donc à la responsabilité individuelle de ses adhérent(e)s adultes : en accédant aux terrains du club, chaque adhérent(e) « confirme avoir bien été informé(e) des règles en vigueur concernant la mise en œuvre du Pass sanitaire et s’engage à s’y conformer pour accéder aux courts intérieurs et extérieurs".

Prenez soin de vous. 🎾

image%2851%29.png