❌ DĂ©faite 2/1 de l’équipe +45 Messieurs 2 (Arnaud, Julien, Ravy, Romain) contre St Nom la BretĂšche

✅ Victoire 3/0 de l’équipe +55 Messieurs 1 (CĂ©dric, Olivier, StĂ©phane, Luc) contre Triel

❌ DĂ©faite 3/0 de l’équipe +55 Messieurs 2 (Yves, FrĂ©dĂ©ric, Pierre, Jean-Michel) contre Maurepas

Zoom sur la rencontre de l’équipe +55 Messieurs 2, qui a pensĂ© Ă  la photo (bravo !), et pour laquelle Captain Fred a rĂ©digĂ© un compte-rendu !

« Notre double constituĂ© de Pierre et Jean-Michel a fait ce qu’ils ont pu compte-tenu du niveau des adversaires. RĂ©sultat : 6/0 - 6/1.

De mon cĂŽtĂ© en simple 2 j’ai bien entamĂ© le match en remportant la 1Ăšre manche 6/3. La seconde fut bien plus compliquĂ©e car j’ai Ă©tĂ© moins bien sur mes jeux de service et la fatigue s’est fait sentir đŸ„”. Du coup 6/6, puis perte du tie-break 7/4 et second set pou l’adversaire. Dans le super tie-break je n’ai pas trouvĂ© les ressources physiques nĂ©cessaires et j’ai perdu 10/2 😣. Beaucoup de regrets pour moi, il Ă©tait prenable đŸ€·â€â™‚ïž.

Pour Yves il jouait un 30/2. N’ayant pas suivi le 1er set, je ne peux que donner le score, 6/2 pour l’autre. Dans le second Yves a mieux gĂ©rĂ© son stress et ses coups droits bien « grattĂ©s » 😉 + un bon service l’ont remis en selle. Finalement il perd le second set 6/4, dommage.

Bon il reste encore un match la semaine prochaine Ă  la maison contre Chavenay pour Ă©viter de faire Fanny đŸ€­đŸ˜œ. »

Prochaines rencontres le dimanche 26/11 !

image-20231120102148-1.png