Les Yvelinoises, ce sont des tournois en DOUBLE qui permettent de rencontrer des clubs yvelinois alentour. Pas de pression, matches non homologués mais qui permettent de s’entraîner aux tournois.

Les équipes sont regroupées par niveau. Donc, les non classées peuvent s’inscrire sans modération !

🎯 Un record à battre !

Nous étions 24 sur la saison précédente (8 équipes) et 3 de nos équipes sont allées en phase finale au Comité de Feucherolles.

🆕 3 nouveautés cette année :

Toutes les joueuses auront un T-SHIRT aux couleurs du club.

Si votre équipe adverse est d’accord, nous enregistrerons vos résultats en Match Libre et cela vous donnera des points pour votre classement.

Si rencontres à domicile, les matches ne pourront avoir lieu que le Mercredi Soir ou le WE.

🎾 QUI ?

Tous classements de Non Classées à 15. A partir de 15 ans.

🎾 QUAND, COMMENT ?

1 match de double par rencontre, qui durera entre 30 min et 1h, voire parfois 1h30 pour les 4ème série.

Les équipes s’organisent entre elles pour trouver une date le mercredi soir ou le WE.

Prévoir l’après-match !! (boissons offertes par le club et gâteaux des équipes hôtes bienvenus :-) )

1ère phase : Début Novembre à Janvier (3 à 4 rencontres)

2ème phase : Février/Mars (au moins 1 rencontre)

Finales : Début Avril

🎾 FORMAT

MATCHES DE DOUBLE 2 sets gagnants (4 jeux pour 4ème série/NP, 6 jeux pour 3ème série)

Balles traditionnelles

🎾 EQUIPE DE 3 à 4 JOUEUSES

Équipes de 3ème série (classement 30 à 15)

Équipes de 4ème série (classement NC à 30/1 – 1 seule joueuse possible par équipe ayant été 30 ou mieux)

Mais même toute seule, n’hésitez pas à vous inscrire, je vous trouverai une équipe.

📅 INSCRIPTIONS GRATUITES AVANT LE SAMEDI 7 OCTOBRE

☎️ 📧 RETOUR PAR MAIL, WHATSAPP, SMS à Evelyne Freneau, votre référente.

image-20230928114908-1.jpeg