Nos activités du Tennis Féminin démarrent déjà avec une première compétition :  LES YVELINOISES !!

Une opportunité sympathique de s’exercer aux tournois en DOUBLE tout en partageant des moments de convivialité avec des joueuses d’autres clubs yvelinois du secteur.

🎾 QUI ?

Tous classements de Non Classées à 15. Nouvelles pratiquantes bienvenues.

Bien sûr les rencontres sont organisées par niveau identique : les nouvelles pratiquantes ensemble, les 3ème Série et les 4èmes Série.

🎾 QUAND, COMMENT ?

1 match de double par rencontre, qui durera entre 30 mn et 1h, voire parfois 1h30 pour les 4ème série.

Les équipes s’organisent entre elles pour trouver une date le soir ou le WE.

1ère phase : Novembre à Janvier (3 à 4 rencontres)

2ème phase : Février/Mars (au moins 1 rencontre)

Finale : Avril

📅 INSCRIPTIONS AVANT LE LUNDI 10 OCTOBRE

Pour plus de latitude, nous allons tenter de composer des équipes de 3 joueuses (2+1 remplaçante).

Mais même toute seule, n’hésitez pas à vous inscrire, Evelyne vous trouvera une équipe.

☎️ 📧 RETOUR PAR MAIL, WHATSAPP, SMS à Evelyne Freneau, votre référente.

Vous étiez 18 inscrites sur la saison précédente, nous vous attendons donc nombreuses ! 💪

image-20220926113643-1.jpeg