Bravo à Julien Hordonneau, alias « Boum-Boum » ! 👏

Il remporte le TMC Messieurs NC et 4ème série du Tennis Club de Villepreux, et va grimper 30/2 la semaine prochaine en sautant même la case 30/3 😉.

🥇 Julien Hordonneau (30/4), TC Villepreux

🥈 Antonin Chauvière (30/4), Comité des Yvelines

20 joueurs venant de Voisins le Bretonneux, Thoiry, Bois d’Arcy, Saint Cyr, Saint Germain Bel Air, Universitaire de France (Paris), Stade Français, Plaisir, Chatou et Villepreux, ont enchainé sur 2 jours des matchs au format 6 (2 sets de 4 jeux ; point décisif ; 3e set = SJD à 10 points).

Le temps 🌧️ n’a pas toujours été favorable, mais notre juge-arbitre Aurélien a su trouver des solutions pour ne pas finir trop tard samedi. La bonne humeur des joueurs, le sens de l’accueil et la compréhension des adhérents villepreusiens ont fait le reste.

Le TC Villepreux est heureux de voir de la vie sur ses terrains et dans son club-house, et de justifier ainsi sa réputation de convivialité sans faille 😊. Merci aux joueurs pour leurs compliments qui ont vraiment touché le JAT et les bénévoles présents. Nous espérons vous revoir à la prochaine édition !

image-20230425153248-1.png

image-20230425153253-2.png