Inscrivez déjà dans vos agendas les animations à venir pour début 2023 !

🎾 YVELINOISES SENIOR : la 1ère phase se termine avec 25 rencontres effectuées pour nos 8 équipes. La 2ème phase commencera dès mi-janvier.

🎾 YVELINOISES ADOS : rencontres organisées sur une demi-journée le Samedi 4 Février à Feucherolles (matches de doubles, ouvert aux filles de 11 à 18 ans, de NC à 15/1). Déjà une équipe inscrite, fin des inscriptions le 5 janvier.

🎾 YVELINOISES Nouvelles Pratiquantes : une journée sera organisée au club avec rencontres interclubs, info à venir en janvier.

🎾 RAQUETTES FFT : ouvert de NC à 30/4, rencontres interclubs avec 2 simples et 1 double par rencontre, à partir de Mars (info à venir début janvier pour les inscriptions).

🎾 TMC EVEREST homologué: aura lieu les 29 et 30 Avril. Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur Ten’Up et en parler aux autres clubs lors de vos rencontres.

Sans oublier les autres activités du club : Team Challenge en cours (matches de doubles), Doubles Intergénérations le 14 janvier, le Tournoi Interne qui commencera en Mars.

Pleins de belles rencontres en perspective ! 👍

image-20221220231005-1.png