Victoire 2/1 pour les Dames +35, face à l’équipe d’Elancourt.

Victoire 2/1 pour les Messieurs +35, face à l’équipe du Trappes Passing Shot.

💪 💪 💪

⬇️ Retrouvez le compte-rendu des rencontres :

Rencontre Dames +35 contre Elancourt :

Nous avons reçu le TC Elancourt premières de notre poule jusqu’à présent, donc nous pensions prendre une belle raclée, 15/2, 15/3, 15/4 et 30/1....Mais rien n’est jamais perdu puisque les équipes ne sont pas toujours au complet. Bref on a opté pour Stéphanie en simple #1 , Amaka en #2 et Céline Restier et moi en double.

Finalement il leur manquait leur 15/2 donc Stéphanie a joué à 15/3, elle perd 6/3 6/2 mais fait un match solide, elle n’a rien à se reprocher. Amaka a joué à 30/1 et nous a fait un match à rallonge car elle n’est pas parvenue à lâcher ses gros coups offensifs, elle perd le 1er 7/5 , est menée 5/4 dans le 2e, sauve 8 balles de match (jeu interminable!!!!!) et remporte finalement le 2e. Elle gagne le super tiebreak 10/3 sur les rotules mais contente de s’en être sortie !

Nous avons joué le double en dernier, on a sorti de très beaux coups et nous sommes vraiment fait plaisir, on gagne 6/4 6/4 en étant menées 4/1 dans le 2e...

Bref résultat des courses pas de raclée pour nous mais une victoire 2/1 !!!

Rencontre Messieurs +35 contre le Trappes Passing Shot :

4ème match et 4ème victoire pour les messieurs en +35.

Sur une surface très particulière (les matchs ont eu lieu sur des terrains multisports, avec une balle fusante), Guillaume a ouvert le bal face à un très bon 30. Quelques jeux pour se roder, et Guillaume encore une fois ne traîne pas pour nous offrir notre premier point : 6/3 - 6/1.

Dans le même temps, Julien et Jérôme R. affrontaient une équipe de double rodée à l’exercice (ex 15/3 + ex 15/1). Très peu de fautes chez leurs adversaires, il fallait sortir le grand jeu pour les embêter, de surcroît sur cette maudite surface. Gros retard à l’allumage, les JJ sont menés 0/4… puis se réveillent. Le 1er set est perdu mais ils sont enfin dans leur match. Le 2ème set est serré et se joue à pas grand-chose… malheureusement en notre défaveur : 5/7.

La victoire finale reposait donc sur les épaules d’Alexandre. Pas la peine de faire durer le suspense, Alexandre a été hyper sérieux face à un adversaire plus limité (30/5). Quelques jeux pour se familiariser avec la surface là aussi, puis Alexandre déroule facilement en deux sets : 6/3 6/1.

Victoire 2/1 pour le TCV !

L’accession se jouera sur le dernier match à domicile le week-end prochain contre Bréval !