♀️ 11/12 ans Filles : Vainqueur Oriane (Paris Jean Bouin), Finaliste Alice (TC Vaucresson)

♀️ 13/14 ans Filles : Vainqueur Hind (TC Ignymontain), Finaliste Yse (Azur TC Asnières)

♀️ 15/16 ans Filles : Vainqueur Léna (AS Mouratoglou), Finaliste Eloïse (TC Ignymontain)

♀️ 17/18 ans Filles : Vainqueur Eloïse (TC Bailly Noisy), Finaliste Jeanne (Azur TC Asnières)

♂️ 11/12 ans Garçons : Vainqueur Raphaël (Polo de Paris), Finaliste Loïc (TC Villepreux)

♂️ 13/14 ans Garçons : Vainqueur Yann (TC Villepreux), Finaliste Noah (Dreux Athletic Club)

♂️ 15/16 ans Garçons : Vainqueur Matis (TC de la Baie de St Paul), Finaliste Yann (TC Villepreux)

♂️ 17/18 ans Garçons : Vainqueur Noâ (TC Neauphle le Château), Finaliste Quentin (US Marly le Roi)

♀️ +35 Dames : Vainqueur Valérie Menob (TC Conflans Ste Honorine), Finaliste Sandrine Chaudan (TC Elancourt)

♀️ Seniors Dames : Vainqueur Valentine Colin (TC Obernai), Finaliste Joëlle Le Blaye (TC L’Haÿ-les-Roses)

♂️ +35 Messieurs : Vainqueur Julien Figved (USM Rocquencourt), Finaliste Philippe Lemonnier (AS Fontenay le Fleury)

♂️ +45 Messieurs : Vainqueur Cédric Effroy (TC Villepreux), Finaliste Arnaud Laurent (TC Villepreux)

♂️ Seniors Messieurs : Vainqueur Melvin Manuel (TC Plaisir), Finaliste Théo Thelliez (TC Chatou)

Voilà. Ça y est. Le Tournoi Open du TC Villepreux s’est achevé hier avec les dernières finales (voir palmarès ci-dessus).

Mais comme le dit si bien ce bon vieux Lenny : 🎵 « It ain’t over ’til it’s over » 🎶.

Ainsi, après le tournoi, la compétition se poursuit jusqu’à dimanche avec le TMC Garçons 13/14 ans.

Venez encourager Yann et Alexandre, nos talents de demain (et déjà d’aujourd’hui). 💪

En attendant, bravo aux vainqueurs et particulièrement à Yann et Cédric, les winners du club. 👏

Et surtout un grand merci aux 327 participants, à Roger notre juge-arbitre 🔥, aux fans qui se sont déplacés en masse, à la mairie de Villepreux représentée par Maxime, aux membres du comité… ainsi qu’à vous tous, adhérents, pour avoir « prêté » vos terrains pour la bonne organisation du tournoi. 🙏

Bonnes vacances ! 🏖️🎾