Les beaux jours approchent... et avec eux le Tournoi Interne du Tennis Club de Villepreux !
👉 du 7 mars au 11 juin (remise des prix à la fête du club le 11 juin)
👉 pour les balles Orange, les balles Verte, les Jeunes, et les Adultes !
👉 tarif unique de 10 euros.
(voir détails sur les affiches)

Balles 🟠 et balles 🟢 :
Inscription directement auprès du juge-arbitre (Flore).

Jeunes et Adultes :
Inscription directement sur Ten'Up: inscription jeunes - inscription adultes.
Pensez bien à indiquer vos disponibilités pour faciliter le travail des juges-arbitres (Pierrick pour les Jeunes, Aurélien pour les Adultes).
Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Ten'Up, vous pouvez trouver ici et sous cette news un tuto pour vous inscrire sur Ten'Up. N'hésitez pas à demander de l'aide au juge-arbitre, à cette adresse email, ou à venir à une permanence en cas de besoin !

Nous en profitons pour vous rappeler que les inscriptions au TMC Dames (30/04-01/05) et au TMC Messieurs (07/05-08/05) sont ouvertes. Venez découvrir ou redécouvrir les joies de la compétition, dans cette formule ludique et différente du traditionnel tournoi !
(voir l'affiche ici).

image-20220208111236-1.jpeg