Dimanche matin se déroulait la 2ème édition des Masters du TC Villepreux (NC et 4e série).

🧑🧑16 joueuses et joueurs, répartis en huit équipes, ont livré un âpre combat (mais toujours dans la bonne humeur !) pour remporter le graal.

🎾 Une matinée rythmée par l’enchaînement de mini-matchs, en simple et double, disputés en super tie-break.

🔥 Bravo à la team Krabi (Rukchai et Emmanuel) qui remporte le tournoi face aux Avengers (Nicolas et Rafik). La team Olympique (Murielle et Ravy) complète le podium.

👏 Félicitations et merci à tous les participants pour leur implication et leur fair-play, et à Véronique et Arnaud pour l’organisation !!

👉 Rdv le 10 avril pour les Masters 3ème série ! Il reste quelques places, dépêchez-vous de vous inscrire ! (Arnaud ️06 67 46 87 15)

image-20220316185902-1.jpeg