T.C. BREVAL 1 0 3 T.C. VILLEPREUX 2 +45 Hommes

Déplacement très long et avec un seul court couvert, le retour s’est fait assez tard

Double : David et Luc joue à 30 et 30

Une équipe de frères en face. Leurs adversaires ont de bons coups droits et revers mais quand les coups sont tendus. Luc et David alternent bien les effets et doivent rester bien dans le matchs pour éviter plus de difficultés.

Victoire 6/2 6/1

Simple 2 : Jerome joue à 30/2

Pas beaucoup de suspense dans ce match. Pas évident pour Jérome de rester dans le match en jouant simple et efficace. Mais Jérome y parvient bien.

Victoire 6/1 6/2

Simple 1 : je joue à 15/5

Je joue un adversaire qui à un coup droit semblable à coup de fusil, mais avec du déchet. J’arrive à bien gérer et à jouer principalement son revers , évidemment ! Et à 5/2 pour moi dans le deuxième, patatra j’arrive pas à finir. Il revient à 5/5 mais je parviens à me remobiliser pour finir.

Victoire 6/2 7/6

Vous l’aurez constaté, l’équipe adverse a tenté un petit coup de poker en « lâchant" le Simple2 mais nous sommes trop homogène !

Bravo à tous, nous poursuivons vers notre objectif.

Dédicace à Yves que nous avons eu la surprise de voir à notre arrivée. Merci Yves pour tes encouragements et ce long déplacement !