Résultat :

T.C. VILLEPREUX 3 Hommes 5 0 T.C. ORGERUS 2

Compte-rendu de la dernière rencontre de l'équipe 3, jouée à domicile (intérieur et extérieur) contre Orgerus. La montée était déjà assurée.

Match 4 : Dans la fournaise (intérieur), Patrick joue un gars qui vaut plutôt 30/2, avec notamment une belle première balle. Bon Patrick ne vaut pas son classement non plus donc pas de problème.
Des beaux échanges, des rallyes... dont Patrick sort souvent gagnant. D'une régularité redoutable, Patrick gagne facilement 6/1 6/0.

Match 3 :
Mathis joue un autre jeune joueur et démarre avec le frein à main.
Pas mal de crispation et son adversaire est très régulier.
Mathis cherche trop les lignes et puis son côté joueur (sûrement) l'amène à jouer de volée des balles qui sortent de 50 cm.
Il fait tous les points de ce premier set,  surtout les fautes : 6/0 contre lui.
Il rentre enfin dans son match dans le 2nd, grâce à un fantastique coaching. Il s'applique à les mettre dedans et il place une patate de temps en temps, juste ce qu'il faut. Bim, 6/0 pour Mathis.
Le match étant d'emblée parti sur des bases bizarres, on est allé jusqu'au bout de l'exercice en demandant à nos 2 joueurs d'aller faire le 3ème set dehors.
Un autre match démarre.
Mathis gère le vent mieux que son adversaire. Il s'envole au score pour ne plus être rejoint 6/3. Encore une victoire en 3 sets, bien joué Mathis.

Match 2 : Je ne pourrai pas être complet sur le match de Lucas, dont j'ai manqué les deux premiers sets. J'arrive donc à 1 set partout pour voir Lucas gérer intelligemment son 3ème set face à un adversaire qui a beaucoup de mal à bouger. Lucas s'est parfaitement repris après avoir douté sur le 2nd. Good job ! Score final 6/2 5/7 6/1.

Match 1 : je joue un jeune 30/1, trop tendre pour m'inquiéter. 6/0 6/0.

Double : ayant eu le privilège de finir leurs matchs en premier Patrick et Mathis finissent le job en gagnant tranquillement le double 6/1 6/2. Belle complémentarité les gars.

Victoire 5/0 pour finir en beauté.
On va avoir des matchs sympas l'an prochain ! :)"