T.C. VILLEPREUX 1 Hommes 5 1 U.S. PECQ SECTION TENNIS 1

Voici le compte rendu du dernier match par équipe de l'équipe 1 homme.

Désolé pour la semaine dernière j ai oublié de le faire. Nous avons perdu 4/2 et nous ne sommes plus candidat pour la montée. Ce dernier match était donc pour le plaisir.

Match 4 : Benjamin (15/2) joue à son classement. Enormément de chaleur ce week-end et du mal à être dans le rythme tout le match. L'adversaire fait ce qu'il faut, c'est à dire remettre la balle notre jugador a joué en dormant. Défaite 6/1 6/2.

Match 3 : Maxime joue à 15/1. Pareil que Ben, 0 rythme, rien ne rentre et perte du 1er set 6/2. Puis Max fait ce qu'il faut, sa fierté étant en jeu.. En effet il en a un peu marre de perdre contre des 3e séries, lui étant en 2nd série. Victoire 2/6 6/3 6/3.

Match 2 : Ju joue à 15/1. Après sa défaite il y a deux semaines à 15/2, Ju a été bien plus solide. Il a su jouer avec le vent. Victoire 3 et 4 tranquillement.

Match 1 : Je joue à 15. Beaucoup de vent. J'aime pas jouer dehors. Imaginez quand il y a du vent. 0 motivation, je me déplace mal et perd le 1er 6/4. Ca m'a énervé, du coup je gagne le 2e 6/2. Mais je suis toujours énervé. Du coup je gagne 4/6 6/2 6/3.

Double 2 : je joue avec Ben. 1er set en poche 6/4 en étant mené 3/0. Dans le 2e on est pas dedans, un peu la flemme de jouer sous cette chaleur pour du beurre.. On prend 6/0. On fait le taf pour gagner au STB 10/2.

Double 1 : Max joue avec Ju. J'ai rien vu. Mais victoire 3 et 4 facilement.

Du coup nous sommes 2e de la poule. Grosse déception car nous voulions monter.. Ce sera pour la prochaine fois."