T.C. VILLEPREUX 1 Hommes 4 2 T.C. MAUREPAS 3

L’équipe : Max l’arbitre relou (il est arbitre il du coup quand il annonce faute et qu’on est pas d’accord il dit « je suis arbitre ». DU coup il croit qu’il peut tricher) (5/6) ; Julien l’unijambiste (4/6) ; Victorien la chips (4/6) ; Moi-même le sans cervelle (juste en match, sinon je suis un bon prof je vous assure) (3/6)

Simple 4 : Max joue un 15/2 qui joue des deux mains des deux côtés, comme Max avant qu’il ne change son coup droit ( il aurait pas dû c’est Po BO). 1er set à sens unique contre Max 6/1 qui n’est vraiment pas en jambes. Le coach Aurel, connaissant fréquemment ce genre de situation, parvient à l’aider dans sa quête de victoire. 2e set Max 6/1. On voit tout de suite la différence quand la confiance est présente. Ca déroule derrière. Victoire 1/6 6/1 6/0.

Simple 3 : Julien joue à 15/2, serveur volleyeur.

Je jouais à côté donc je n’ai pas tout vu. Il me semble que les chaussures de Julien pesaient 50 Kg. En effet, je l’ai pas vu beaucoup bouger.. Paraissant au-dessus, il n’a pas su faire la différence et s’incline 6/3 6/4 contre ce diable de 15/2.

Simple 2 : Vico (c’est le surnom de Victorien, si vous vous demandiez pourquoi je l’appelais la chips.. Bon il aime beaucoup les chips, fin c’est pas la question) joue à 15/2. Il ne fait pas dans la dentelle et frappe tout et bien. Ses adversaires ont un peu de mal à suivre. Victoire 6/1 6/1

Simple 1 : Je joue à 15/1. Sur mon premier point du match, je fais un ace en servant à la cuillère (en hommage à Kyrgios, pour ceux qui connaissent..). Je joue pas très bien mais lui non plus. Je semble quand même nettement au-dessus. Je m’impose à l’aise 6/3 6/2. (Ouai j’ai le melon).

Attention, ce qui va suivre est interdit à toute personne sensible.

Double 2 : Vico et Julien jouent 2 15/2. Après un 1er set perdu 6/3, les deux joueurs français ne sont pas au mieux. Le pâté mangé quelques minutes avant reste encore sur le ventre. Difficulté à se déplacer pour les deux.. Julien a oublié de changer de chaussures. Vico à manger trop de chips (Bah je vous l’avais dit).

Une fois digéré, aucun problème, second set 6/3. Commence le super tie break. Ils sont menés 5/3 après une balle litigieuse annoncée faute contre nous (elle est pleine ligne nom de dieu !). Du coup ça titille un peu les deux hommes Vic et Julien. Sans pitié, ça gagne 10/7.

Double 1 : Je joue avec Max contre le 15/1 et le 15/2 du simple 2.

Je ne suis pas très bien, je joue comme une huitre, très clairement. Maxime fait de son mieux mais, étant son modèle, joue comme moi, donc des fautes. Mais nous sommes chanceux, les adversaires en font autant. 1er set en notre faveur 6/4. C’est la que le drame arrive. Nous breakons plusieurs fois mais nul comme nous sommes, faisons n’importe quoi sur certaines balles. Notamment… à 4/4. 40 40 point décisif sur leur service. On fait tout le point. Ils rattrapent une balle à l’arrache. Elle rebondit très proche du filet. Je n’ai plus qu’à la poussé. C’était sans compter sur mon cerveau incroyable. Je préfère la frapper de toute mes forces. Je ne vous dirai pas où elle est partie.

Ca commençait à être tendu car à côté ils ne gagnaient pas encore. On perd 7/5 le 2nd set.

On fait n’importe quoi au super tie break. 2 services à la cuillère ratés. Au final on perd 10/5. Je ne sais toujours pas comment.

Au final victoire 4/2 ! Toujours en lice pour la montée ! Il faudra gagner la semaine prochaine au Chesnay (concurrent principal) pour continuer de la viser."