Résultat :

T.C. VILLEPREUX 2 Dames 5 1 A.T. LA VERRIERE 1

Compte rendu de la capitaine

Comme prévu notre deuxième rencontre a été bien plus facile que la première. Nous jouions à domicile contre La Verrière.Nous gagnons la rencontre 5/1 . Stéphanie en 1 s’est débarrassée de sa 30/1 6/2 6/1 , match assez facile malgré le très bon service de l’adversaire ….elle servait des scuds  mais faisait ensuite trop de fautes pour inquiéter Steph.

En simple 2 je jouais aussi à 30/1 , une jeune qui avait de très jolis coups mais manquait clairement de régularité, 6/1 6/2 pour moi. Lucie jouait une autre 30/1 elle gagne 6/3 6/0 en défendant très bien lorsque son adversaire l’attaquait en coup droit et en se montrant plus régulière .Aline en simple 4 gagne sans problèmes  à 30/3 6/2 6/0.

Les simples expédiés , résultat à 17h 30 on pouvait commencer les doubles! On a décidé de mixer nos équipes, Steph et Aline ont joué en double 1 et j’ai fait équipe avec Céline qui reprenait la compet après son année d’arrêt due à son opération du genou.

Score assez singulier pour Steph et Aline après s’être pris un sévère 6/1 dans le 1er face à la 30/1 et 30/3, elle se sont reprises pour coller à leur tour 6/1 au 2e set.Malheureusement elles perdent 12/10 au super tie break . De  notre côté Céline peut être fière de sa reprise , elle s’est bien sentie après un jeu de service de réglage  et a fait un bon match. On gagne 6/3 6/2 sans étincelles mais en faisant un match solide.

Bref contentes d’avoir gagné , on espère continuer sur notre lancée samedi prochain encore à domicile.