Résultat :

T.C. VILLEPREUX 3 Hommes 4 1 TRAPPES PASSING SHOT 2

Lucas joue à 40. Début de match en trombe, Lucas est régulier et son adversaire fait beaucoup de fautes mais montre un coup droit très puissant: 6/1. Puis sont adversaire règle la mire et se met à bien servir en première balle. 2° set accroché avec une balle de match : 6/7. Lucas n’arrive pas à suffisamment le bouger et son adversaire lui fait mal avec son coup droit.
Défaite : 6/1 7/6 6/3

Luc joue à 30/5. Notre métronome ne laisse aucune chance à son adversaire en lui mettent la pression tout le match
Victoire 6/0 6/0

Arnaud joue à 30/4. Je ne vois plus souvent mécontent de lui que content. C’est ça un perfectionniste.
Victoire 6/1 6/1

Stéphane joue à 30/2. Je t’ai vu Stéphane jouer certains coup en marchant.. et les louper donc !
Victoire 6/1 6/0

Arnaud et moi jouons le double. Consigne de départ, Arnaud court pour que je ne sollicite pas mon mollet. Ça c’était avant, malgré mes quelques kilos en trop, j’y suis quand même allé. Ça c’est pour toi Steph ;)
Victoire 6/2 6/1

Même si on le sait avant le match, il faut quand même faire le job, et il a été bien fait.
Lucas, c’est une bonne expérience pour toi, cela doit te permettre de trouver des solutions contre les vieux. Tu en as les moyens !!