A.S. MINORANGE 1 5 1 T.C. VILLEPREUX 2 Dames

1 ère rencontre à l'extérieur pour l'équipe 2 femmes, nous nous sommes rendues à Guyancourt (nous jouions le Sporting club Minorange) pour 13h (rencontre avancée à la demande des adversaires) pensant que l'on aurait pour une fois un vrai samedi soir ....en fait retour au bercail à 21h! Et oui quand 3 simples sur 4 se déroulent en trois sets en plus de 2h et demi , c'est ce qui arrive!

Bref longue journée pour un résultat très décevant car les matches ont été vraiment accrochés, on perd 5/1.

Stéphanie perd à 15/1 6/4 au 3e, je perds à 15/4 6/4 au 3e , Camille qui jouait pour la 1ère fois chez les séniors a eu du mal face à une bonne 30 mais Lucie a sauvé l'honneur en venant à bout de sa 30 en 3 sets.

Lucie a joué son 1er double avec Aline , perdu 6/4 6/1 , et Steph et moi perdons  au super tie break ( en gagnant le 2e set 6/0 !!!)

Bref  pas  la meilleur  façon de  finir les vacances!

On va essayer de faire mieux samedi prochain!