Résultat :

T.C. VILLEPREUX 1 +35 Hommes 3 0 A.T. LA VERRIERE 1

Compte rendu du capitaine

Simple 2 : Julien joue un autre 30/2 dans un match de haut niveau. Ca ressemblait plus à du 15/3 qu'à du 30/2 avec, de ce que j'en ai vu, de jolis points, des balles longues bien liftées... Julien prend le large dans le premier pour mener 5/2...mais il se fait reprendre et perd finalement 7/6. Il se remet bien en selle dans le 2nd : 6/0. Pan ! Dans le 3ème, il mène a nouveau avant de se faire peur et de se faire rejoindre 5/4. Mais il ne tremble pas et finit son adversaire 6/4. Dès que je regardais ca canardait sévère. Gros match. Julien se plaint de son taux de première balle mais quand on a une deuxième comme la sienne, c'est pas si grave :)

Double : avec Laurent on affronte un faux NC, pur joueur de double et un 30, ex 15/3 très solide.
On se debrouille pas mal sur le début de match qu'on mène 5/3 me semble-t-il... avant de faiblir. Particulièrement moi avec mon coup droit catastrophique sur ce premier set. On perd au tie-break.
On change de côté, Laurent prend le coup droit et moi le revers et ca se passe mieux. Les jeux sont accrochés, ca se joue à rien mais on s'en sort en les faisant davantage jouer : 6/4.
Sur le 3ème, on ne change pas une tactique qui gagne. Et surtout Laurent fait un set énorme. Il remet tout, il est partout. C'est lui qui fait quasi tout le boulot et on gagne 6/2.

Simple 1 : Marc ne joue pas le monstre annoncé (un ex 15 resté à la maison) mais un 30/1. Quand je vois son adversaire je me dis "ça sent ENCORE le match à la con"... Ça aurait pu. Mais Marc - malgré un cordage cassé en début de match (et pas de seconde raquette, le boulet !) - fait un match hyper sérieux. Beaucoup moins de fautes que les dernières fois, une balle sur laquelle il peut davantage s'appuyer aussi... bref, un match bien maîtrisé : 7/5 mais sans qu'on l'ait senti réellement en difficulté. Et il déroule tranquillement 6/0 dans le 2nd. Bravo Marc.

Belle victoire 3/0.