T.C. AUFFARGIS 1 | 3 | 0 | T.C. VILLEPREUX 1 +35 Hommes |
Double : Julien (30/2) et Loïc (30/5) affrontent une paire solide classée 30/1 (mais ex 15/4) et 30/3.
C'était costaud mais d'après ce qu'ils m'ont dit, ils ont bien facilité la tâche de leurs adversaires. Des bois, des balles qui flottent un peu trop, et en face des adversaires qui jouent bien les points importants semble-t-il. Le score est sévère 6/0 6/2 et ne reflète pas l'écart. Mais bon, c'est une tôle quand même.
Simple 1 : j'affronte un 15/4, ex 15/1. Et clairement je sens très vite que ca va être compliqué. Joueur solide dans tous les compartiments, je n'existe pas : 6/0. Deuxième set, je change mon jeu, j'essaie de le faire bouger et ça marche pas mal. Je mène 3/2. Mais mon adversaire réagit bien en m'agressant au filet. Il remonte et me finit 6/3. Des regrets sur le premier mais adversaire beaucoup plus fort que moi. Hop une deuxième tôle.
Simple 2 : Marc joue à 30/1 (ex 15/4). J'ai vu un set et demi de son match grâce à ma fabuleuse perf. Il tombe à nouveau sur un de ces joueurs qu'il adore : un gars qui ne prend pas trop de risques, remet bien, place bien. Ses balles sont peu appuyées et Marc ne sait pas comment les jouer (et se met un peu trop de pression je pense). Soyons clairs : ça le saoule grave. Soit il rentre dans le jeu de son adversaire qui finit par jouer au chat et à la souris avec lui (amorti, lob) soit il essaie de frapper mais beaucoup trop de déchet dans ce registre aujourd'hui. Le service ne passe pas trop souvent, ça n'aide pas. Au final, il perd 6/4 4/6 6/3...