Tournoi interne 2024
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les inscriptions au Tournoi Interne du Tennis Club de Villepreux sont ouvertes !
👉 Tournoi du 24 février au 22 juin
👉 Pour les jeunes en balles Orange, les jeunes en balles Verte, les Jeunes en balle Jaune traditionnelle, et les Adultes
👉 Tarif unique de 10 euros
👉 Inscription et paiement au plus tard pour le 10 février
👉 Le flyer avec le coupon d'inscription sera distribué en cours, et des exemplaires sont aussi disponibles dans le couloir du club-house (et en pièce jointe de cet email).
👉 Pour faciliter la planification des matchs, merci de bien indiquer lors de l'inscription vos disponibilités, mais aussi vos indisponibilités (vacances, fête de famille, etc). Et en cas de modification ultérieure de vos disponibilités, merci de prévenir au plus vite le juge-arbitre concerné (SMS, email).
👉 Pour ceux qui n'ont pas l'habitude des tournois, nous précisons que vous n'avez pas besoin d'être disponibles sur toute la durée du tournoi, votre date de première convocation dépendra de votre classement actuel. N'hésitez pas à contacter le juge-arbitre avant de vous inscrire, il pourra vous renseigner sur le fonctionnement du tournoi.

Comment s'inscrire au tournoi Jeunes en balles orange ou verte ?
L'inscription se fait en complétant le coupon papier et en le remettant sous enveloppe, avec le paiement au juge-arbitre Axel Pantais ou à votre enseignant.

Comment s'inscrire au tournoi Adultes ou au tournoi Jeunes en balles jaunes traditionnelles ?
👉 En complétant le coupon papier et en le remettant sous enveloppe, avec le paiementà chaque juge-arbitre ou à votre enseignant.
👉 En ligne sur Ten'up. Vous pouvez aussi régler le montant de votre inscription en ligne (Ten'Up utilise le site HelloAsso, vous pouvez choisir de ne pas contribuer à HelloAsso et régler uniquement les 10 € sans supplément).