🎾 3ème série :

Nos Villepreusiennes, Stéphanie et Aline, ont accédé à la finale aisément, remportant leurs 2 matchs de poule (6/1 - 6/3 contre Conflans, et 6/4 - 6/2 contre Fontenay).

La finale fut très bataillée avec beaucoup d'échanges et de très beaux coups de part et d'autre, tant à la volée qu'en fond de court. Jusqu'au dernier jeu, nos dames se sont battues présentant un impressionnant mur de volleyeuses. Mais Feucherolles l'emporta cependant 6/3 - 6/2. Bravo aux vainqueurs et aux finalistes.

🎾 4ème série :

Premier match du tableau avec les Ignymontaines (habitantes de Montigny le Bretonneux !) très stressant jusqu'au 14ème point du super tie-break. Nos 2 Muriel(le)s ont conclu par 2 superbes volées : 4/3 - 2/4 - 14/12.

Match suivant contre des Catoviennes (habitantes de Chatou !) très expérimentées en double. Nos Villepreusiennes ont pu les titiller sur le 2ème set mais des volées bien placées ont eu raison d’elles : 1/4 - 3/4.

🎾 Nos Villepreusiennes ont passé un « super WE où elles ont retrouvé les joueuses des clubs des environs, côtoyées lors des précédents Interclubs, Raquettes FFT, Raquettes de la Plaine et Yvelinoises ».

Merci au Comité des Yvelines pour l’organisation, et vivement la suite ! 🔥

Yvelinoises%20insta_1%282%29.jpg