T.C. VILLEPREUX 2 Hommes 5 0 T.C. DU MAIL VERSAILLES 1

Simple 4 : Olivier joue à 30/1.
Un 30/1 pas simple à jouer qui ne donne aucun rythme à la balle et donc ça n'avance pas. Olivier, très sérieux et appliqué, n'hésite pas à adopter une stratégie offensive pour ne pas se laisser endormir. Une belle victoire 6/3 6/2.
Bravo Olivier!

Simple 2 : Benjamin joue à 15/5.
Fort de sa victoire au tournoi de Jouy-en-Josas avec 2 magnifiques perfs à 15/2, Benjamin est entré plein de confiance sur le court. Et il n'a pas déçu ! Solide en fond de court, adroit à la volée ! Ça sent la montée à 15/2 !
Une belle victoire 6/4 6/2. Bravo Benjamin !

Simple 3 : je joue à 30.
Après un démarrage très poussif où je ne mets pas une balle dans le terrain, Benjamin effectue un coaching incroyable en me disant de jouer sur... le revers de mon adversaire 😲 Et incroyable mais vrai ! ça a fonctionné. Acculé sur son revers face à un joueur chaud comme la braise à la volée (on retiendra cette magnifique volée amortie, prise en dessous du filet), mon adversaire ne trouvait plus de solutions ! Victoire 3/6 6/1 6/1. Bravo moi-même !

Simple 1 : Cédric joue à 15/4.
Cédric nous fait du Cédric. Double-fautes en pagaille, énervement sur le court alors qu'il est largement au-dessus. Bon j'ai pas vu trop le match vu que je jouais à côté mais ça sentait bon les noms d'oiseaux et autres insultes envers lui-même.
Victoire 6/1 6/3. Bravo Cédric !

Double : je joue avec Benjamin contre le 15/5 et le 15/4.
Après un premier set où nous avons mis du temps à nous mettre en route, j'ai dit à Benjamin : "Bon écoute, arrête de jouer de la main gauche et moi de la main droite parce qu'on y arrive pas !" Et oui ! le double est aussi là pour tester des nouvelles choses. L'équipe d'en face avait une chat... euh une chance de fou que nous avons réussi à éteindre dans le 2e set et au super tie-break.
Victoire 0/6 6/2 1/0 (10/7).

Sur l'ensemble, une belle victoire 5/0 contre l'équipe supposée la plus faible sur le papier.