Evolution des conditions de jeu au TCV

Depuis le vendredi 19 mars à minuit, nous sommes soumis à un nouveau confinement.

La pratique sportive est toujours possible, pour les jeunes comme pour les adultes : en extérieur, avec une attestation/justificatif de domicile, dans un rayon de 10 km de son domicile, sans limite de temps, dans le respect du couvre-feu à 19h.

1/ Pratique libre autorisée

🎾 Pour tous les adhérents, jeunes ou adultes

🎾 Sur les 4 courts extérieurs (courts 6, 7, 8 et 9)

🎾 De 9h à 18h45

🎾 Réservation des terrains sur le site Tenup

👉 Nous n'avons pas mis en place de rattrapage pour l'École de Tennis le samedi après-midi et le dimanche, afin de laisser des créneaux disponibles pour tous nos adhérents (NB : 1/3 des adhérents ne prennent pas de cours).

2/ Ecole de Tennis

🎾 Les cours sont dispensés uniquement sur les courts extérieurs, lorsque la météo le permet.

🎾 Les cours jeunes et adultes des mercredi et samedi sont maintenus, jusqu’à 18h45.

🎾 Pour les cours des lundi / mardi / jeudi / vendredi

o Les cours jeunes de 17h à 18h sont avancés de 16h45 à 17h45 (si minimum 4 élèves disponibles).

o Les cours adultes du soir en semaine sont replanifiés à 12H00 - 13H30 pour les adultes disponibles sur ce créneau.

o De nouveaux cours jeunes vont pouvoir être avancés de 17h45 à 18h45. Certains cours d’1h30 seront parfois néanmoins réduits à 1h pour respecter le couvre-feu.

👉 Notre Directrice Sportive, Flore, va prendre contact avec vous pour préciser les modalités de reprise des cours concernés.

👉 Pensez à utiliser les groupes WhatsApp en cas de doute sur le maintien de votre cours.

Le comité du Tennis Club de Villepreux et l'équipe pédagogique vous souhaitent une bonne pratique du Tennis dans cette période si particulière, dans le strict respect des consignes sanitaires.

Vidéos associées : 2021 03 Nouvelles conditions de jeu