📢 Week-end fructueux pour les équipes +35 ! 🎾

📢 Week-end fructueux pour les équipes +35 ! 🎾

🏆 Victoire 2/1 pour les Dames, contre l’équipe de Gargenville.

🏆 Victoire 2/1 pour les Messieurs, contre l’équipe de Beynes.

Retrouvez le compte-rendu des rencontres :

2e rencontre interclubs + 35 Dames du 15/01, par Sylvie Bardouil-McEachern (capitaine équipe +35)

Nous nous sommes déplacées à Gargenville, aujourd’hui j’ai joué en simple #2 une très bonne 30/2, match pas facile mais solide de mon côté j’ai gagné 6/4 6/4. Stéphanie (15/5) a joué le double avec Aline (30/1) contre une bonne équipe (30 et 30/4) elles ont fait un bon match, de beaux échanges. Les Villepreusiennes étaient plus fortes elles ont gagné 6/3 6/2.

Amaka (30) a joué en simple #1 à 15/5, elle s’est bien accrochée contre une bonne attaquante, malheureusement elle n’a pas réussi à casser son rythme, l’adversaire s’est régalée avec le  jeu tendu d’Amaka. En tous cas elle s’est bien battue, a bien défendu mais a perdu 6/3 6/1. Donc encore une victoire pour Villepreux 2/1 cette fois ci !

2e rencontre interclubs + 35 Messieurs du 16/01, par Arnaud Laurent (joueur de l’équipe, et de la Commission Sportive Adultes)

Guillaume affrontait un ex 15. Après une mise en route en mode diesel, il a été impérial. Du très bon tennis, un gros match où il a été hyper solide. Belle victoire en deux sets.

Marc et Jérôme B. étaient associés en double. Là aussi, après quelques jeux très serrés, ils ont été très costauds. Belle régularité, une grosse défense et de beaux points à la volée. De quoi gagner en deux sets.

Quant à moi, j’ai joué un 30… ex 1/6. Et je me contenterai de dire qu’il a de très beaux restes 😄. J’ai été puni en deux sets très rapides et je ne pouvais pas espérer beaucoup mieux.

Au final, victoire 2-1. 2ème victoire en 2 matchs !