Le Tennis Club de Villepreux a le plaisir de vous annoncer « Team Challenge », le premier tournoi amical de double du club.

Le tournoi est gratuit, mixte, intergénérationnel et ouvert à tous les classements (jeu en balles dures).

Les inscriptions se font par équipes de 2*.
Vous n’avez pas de partenaire ? Pas de problème, inscrivez-vous, nous vous en trouverons un(e) !
(* une équipe de 3 est également possible si vous le souhaitez, en faisant tourner les joueurs sur les matchs.)

Les premiers matchs débutent en novembre.
Une consolante est prévue : ainsi, quels que soient vos résultats, vous serez assurés de jouer des matchs jusqu’en mai.
N’ayez crainte, un délai suffisant vous sera laissé afin de planifier et jouer vos matchs (comptez un mois à un mois et demi entre deux matchs).

Inscrivez-vous, avant le 31/10, en remettant votre bulletin d’inscription auprès des enseignants ou en ligne, ici :

Nous vous attendons nombreux !

image-20221017213538-2.jpeg

image-20221017213546-3.jpeg